sol y form 2017 16 13 defi bikini juin - Défi Bikini : Le mois de juin pour vous sentir bien !

Défi Bikini : Le mois de juin pour vous sentir bien !

Dans le cadre du défi bikini, le mois de juin est consacré à la consolidation de votre bien-être.

Quels étaient vos objectifs ? Que vous reste-t-il à faire pour les atteindre ?

Sol y form vous accompagne dans cette dernière ligne droite et vous aide à définir votre programme :

CAF : Cuisses Abdos Fessiers

Le cours le plus convoité pour sculpter votre corps, des abdos jusqu’aux cuisses en passant par les fessiers.

Tonifiez vos abdominaux, gagnez en fermeté et galbez vos fessiers grâce une large gamme de mouvements qui vous sera proposée lors de ce cours !

Bénéfices :

puce01 Tonifie la sangle abdominale afin d’éviter les maux de dos, galbe ses fessiers et ses cuisses.
puce01 Groupes musculaires concernés : Abdominaux, obliques, petit moyen et grand fessier, quadriceps et ischios.

Body gym

Un cours collectif de 45 à 60 min axé sur le renforcement musculaire général. Cela se passe en musique et en cours collectifs. On travaille ici avec quelques petits accessoires : barres, élastiques, poid, haltères légères... histoire de pimenter le tout.

Venez-vous sculpter un corps de rêve en variant les plaisirs !!!

Body barre

Cours original avec haltères, vous travaillerez sur le renforcement des muscles principaux de votre corps. D’une durée de 45 minutes, vous enchaînerez des exercices de musculation comme les flexions, les développés-jetés, les levés et les curls.

En vous laissant le choix de vos poids, vous fixerez vous mêmes vos objectifs !

Bénéfices :

puce01 Brûle jusqu’à 600 calories par cours pour faire fondre la graisse
puce01 Améliore votre force
puce01 Améliore votre condition physique générale
puce01 Sculpte et tonifie vos muscles
puce01 Améliore votre densité osseuse (contribue à la prévention de l’ostéoporose)

Groupes musculaires concernés

Pectoraux, dorsaux, épaules, biceps, triceps, abdominaux, lombaires et cuisses.

Body minceur

Cours de cardio de 30 à 45 minutes.

Le body minceur mixe du cardio et du renforcement musculaire pour solliciter le corps dans son ensemble.

La séance peut intégrer des accessoires de fitness qui permettent de varier les exercices et de rendre plus efficace la séance. C’est un cours complet qui combine dépense énergétique et tonification musculaire pour sculpter sa silhouette.

Step

Un cours collectif de 45 à 60 min ludique qui permet d’améliorer la mémorisation, la coordination, l’équilibre, de tonifier les jambes, de brûler des calories, et la condition physique d’une des manières les plus efficaces .

Tout ceci à l’aide d’un step et de musiques entraînantes.

Donc venez bouger avec nous !!!!

Circuit dynamique

Idéal pour muscler l’ensemble de son corps et améliorer sa condition physique générale, le circuit training est une méthode d’entraînement qui consiste à réaliser plusieurs exercices les uns après les autres, avec pas ou très peu de temps de récupération.

Bénéfices :

puce01 Améliore la force et l’endurance
puce01 Travaille différents groupes musculaires
puce01 Renforce l’endurance cardio-vasculaire
puce01 Tonifie et muscle le corps
puce01 Développe l’ensemble de ses capacités